1/ Pour bien baiser une femme et la rendre dingue : mettez-la à l’aise !
La mettre à l’aise signifie, faire ce qu’il faut pour qu’elle se sente désirable et désirée.
Certaines femmes ont des complexes physiques (fondés ou non), elles ont quelque chose à reprocher à leur corps ou à une ou plusieurs parties de leur corps. Dites à la femme que vous mettez dans votre lit que vous la trouvez belle. Complimentez la partie spécifique de son corps qui vous excite. Faites-le pendant les préliminaires.
Si possible, préparez le lieu qui accueille vos ébats : lumière tamisée, une pièce propre, des draps propres. Les femmes sont sensibles à la propreté. Donc, en s’assurant que l’endroit où vous faites l’amour est propre, vous le serez également pour elle et vous lui permettez de se détendre. Veuillez également à ce que rien ni personne ne vienne perturber ce moment coquin.
2/ Pour bien baiser une femme et la rendre dingue : ne négligez pas son plaisir !
La majorité des hommes pensent avant tout à leur propre plaisir. Les hommes croient même donner du plaisir à la femme alors qu’ils sont loin de leur objectif. Ce que vous devez comprendre, c’est que les hommes et les femmes prennent différemment leur plaisir. Chaque personne à ses propres zones érogènes, et ce qui plait à une femme, ne plaira pas forcément à une autre femme. Une femme peut atteindre plusieurs orgasmes au cours d’un même acte sexuel.
Certaines femmes atteignent facilement l’orgasme lorsqu’on caresse ou leur titille un endroit particulier, tandis que d’autres atteignent facilement l’orgasme lorsqu’on touche une autre partie de leur corps. Chaque femme est différente et l’excitation passe avant tout par des caresses, des câlins, des mots doux…
Avoir en tête le plaisir de sa partenaire commence par reconnaître les différences entre les hommes et les femmes en matière d’orgasme. Et rappelez-vous, que vous devez explorer les zones érogènes de votre partenaire pour découvrir ce qui l’émoustille. Soyez à l’écoute de ses gémissements, de ses frétillements…
3/ Pour bien baiser une femme et la rendre dingue : mettez l’accent sur les préliminaires !
Concentrez-vous sur les préliminaires si vous voulez atteindre votre objectif. Les préliminaires sont une étape importante des rapports sexuels, mais les hommes ont tendance à les négliger. Pour un homme, il suffit d’être en érection pour pouvoir pénétrer la femme. Pour les femmes c’est différent.
Elles mettent plus de temps pour être prêtes à l’acte sexuel proprement dit. Lorsque vous prenez le temps lors des préliminaires, la femme est mieux préparée à la pénétration, son vagin est mieux lubrifié et les chances de la voir atteindre le nirvana sont grandes. Vous pouvez même au cours d’un bon préliminaire lui donner un orgasme (avant la pénétration).
Les préliminaires ne sont jamais trop longs. Vous pouvez prolonger les préliminaires tant que la femme ne vous demande pas de la pénétrer.
Tout en l’embrassant et en la caressant, vous lui ôtez ses vêtements un à un. N’hésitez pas à la complimenter sur différentes parties de son corps. N’oubliez pas que pour vraiment l’exciter, vous devez la faire se sentir désirée.
Caressez et embrassez d’abord son corps, en évitant ses seins et ses organes génitaux. La clé pour allumer correctement une femme est d’augmenter progressivement la température. Trouvez ses zones les plus sensibles et concentrez-vous sur elles. Il peut avoir des zones insoupçonnées, mais qui peuvent faire gémir de plaisir les femmes. Par exemple : la nuque, l’intérieur de la cuisse, le pied …
Pensez également à embrasser régulièrement votre partenaire pendant les préliminaires. Un baiser chaud et profond avec la langue excite à souhait une femme.
Après quelques minutes, vous pouvez passer à la l’étape supérieure en commençant par lui embrasser les seins. Allez-y doucement avec ses tétons. Prenez votre temps pour bien faire les choses. A ce stade, vous n’avez pas encore touché son vagin, ni son clitoris.
Une fois qu’elle est bien chaude, vous pouvez vous diriger vers son organe génital, et plus précisément son clitoris. Le clitoris est sensible et sujet aux irritations, alors lubrifiez-le avec du gel lubrifiant au besoin. Ensuite, commencez à toucher le clitoris, faites-le avec douceur encore une fois. La meilleure façon de stimuler les muqueuses et les zones sensibles est de les caresser doucement avec votre doigt ou votre langue. Il est recommandé de réserver un toucher plus pénétrant aux parties charnues du corps telles que les fesses, les cuisses, les bras, les seins, les hanches.
Augmentez progressivement la pression sur le clitoris. Et faites attention au type de caresses que la femme préfère, au rythme et à la pression que vous exercez. N’ayez pas peur de caresser d’autres parties de son corps et de l’embrasser en même temps. Vous continuez aussi à embrasser ses seins et son clitoris (ainsi vous pourrez la faire jouir). Pour certaines femmes, la stimulation du clitoris suffit, mais pour d’autres, il vaut mieux continuer à caresser le clitoris tout en insérant un doigt dans le vagin.
4/ Pour bien baiser une femme et la rendre dingue : faites-la jouir la pendant la pénétration !
Comme toujours, procédez étape par étape. Ne commencez pas à la bourrer de coups de reins dans les premières secondes du rapport sexuel. Vous pourriez la blesser et ruiner tout le travail effectué pendant les préliminaires. Alors ne vous précipitez pas.
Pour faire jouir une femme pendant la pénétration, il est important de stimuler le clitoris en même temps que la pénétration (c’est vrai pour la plupart des filles). Vous pouvez le faire de plusieurs façons, par exemple en utilisant vos doigts ou en frottant votre pubis contre le sien. Sachez que certaines femmes le feront elles-mêmes.
Vous arriverez ainsi à la faire jouir sans avoir eu besoin de stimuler son poing G. Mais rappelez-vous que toutes les filles sont différentes. Et chaque situation est différente. Une femme peut vouloir une pénétration rapide sans préliminaires. Et une autre femme dans une situation différente (ou la même femme dans une situation différente) aura besoin de bons préliminaires avant la pénétration.
Certaines femmes atteignent l’orgasme plus facilement que d’autres. Adaptez-vous à la situation et à la femme que vous avez dans votre lit.
5/ Pour rendre la femme dingue baisez-la comme un homme !
La majorité des hommes voient les femmes comme de petits anges, et ils les traitent au lit comme si elles étaient en sucre. Ce que vous devez comprendre : c’est que pour satisfaire une femme au lit, il faut savoir baiser comme un homme. Vous devez lui faire sentir votre virilité. Elle a besoin de sentir qui est le patron. Elle a besoin de sentir que vous pouvez être énergique. En d’autres termes, vous pouvez la baiser fort.
Parce que si vous êtes doux tout au long du rapport sexuel, il y a de fortes chances qu’elle soit folle et pas complètement satisfaite du rapport sexuel. Cela peut être doux et romantique, mais cela seul ne suffit pas à satisfaire les femmes. Alors si vous couchez avec une femme, n’hésitez pas à la baiser fort.
Certaines aiment qu’on leur parle crûment au lit, d’autres aiment les fessées et d’autres encore qu’on les prennent vigoureusement. Bien sûr, il ne s’agit pas de lui faire du mal, il s’agit de vous montrer assez fort pour qu’elle se sente contrôlée. C’est ainsi que vous lui faites sentir votre virilité au lit. Si vous la baisez comme elle aime, elle demandera à vous revoir. A l’inverse, si vous n’avez pas assuré pendant le rapport sexuel, elle ne voudra plus recommencer avec vous.