Il n’y a pas de méthode unique pour faire monter le désir sexuel avant les préliminaires, car chaque personne est différente et peut être stimulée de différentes manières. Cependant, voici quelques suggestions qui pourraient aider.
Créez une atmosphère de tension sexuelle : elle existe souvent de facto entre deux individus de sexe opposés, mais la société nous conditionne à l’inhiber ou à l’atténuer. Il s’agit ici par exemple d’emmener son partenaire dans un club libertin ou de striptease. L’endroit en lui-même renferme une grande quantité d’aura sexuelle qui à elle seule suffit à éveiller les sens de tout un chacun. Les scènes sexuelles (même simulées) en font jouir plus d’un et il existe des boxs ou pièces disponibles pour conclure avec son partenaire.
Créez des jeux de regards : il s’agit ici de déshabiller son partenaire du regard, de montrer à son partenaire à travers un regard insistant et profond à quel point il est désiré et voulu.
Habillement : les femmes disposent d’un large éventail de choix en la matière. Des tenues sexy et affriolantes comme les nuisettes et lingeries assez provocatrices et laissant voir tous leurs atouts corporels. Il n’est plus à prouver que la sensualité provoquée par ses accoutrements augmente le désir du partenaire.
L’environnement direct : le lieu y est pour beaucoup. La luminosité de la chambre (lumière tamisée), une aération optimale avec un fond sonore de musique sensuelle. Un lit bien fait avec des draps propres ou un lit en forme de cœur désignant le symbole de l’amour et de la passion.
Communiquez vos envies : discutez avec votre partenaire de ce qui vous excite et de ce que vous aimeriez essayer. La communication ouverte peut aider à renforcer l’intimité et à stimuler le désir.
Flirtez : des regards intenses, des touchers subtils et des compliments peuvent tous aider à augmenter la tension sexuelle et à stimuler le désir.
Faites des jeux érotiques : essayez des jeux de rôle, des scénarios coquins ou des jeux de cartes érotiques pour ajouter une touche de piquant à vos préliminaires.
Pratiquez l’auto-exploration : prendre le temps d’explorer votre propre corps et de vous masturber peut vous aider à mieux comprendre vos propres désirs sexuels, ce qui peut à son tour vous aider à communiquer plus efficacement avec votre partenaire. Ne serait-ce que pour le/la guider pour qu’il ou qu’elle sache comment vous faire vibrer.
Utilisez des produits érotiques : des huiles de massage, des lubrifiants, des bougies de massage et d’autres produits érotiques peuvent ajouter de la sensualité à vos préliminaires et stimuler le désir.
Utilisez votre voix : Parlez doucement et de manière séduisante pour stimuler les sens de votre partenaire. Vous pouvez murmurer à son oreille, lui raconter des histoires érotiques, ou simplement dire des choses sexy.
Utilisez votre regard : Regardez votre partenaire avec désir et passion. Maintenez un contact visuel intense et prolongé pour susciter des émotions intenses.
Soyez attentionné : Montrez à votre partenaire que vous vous souciez de lui en étant présent, en écoutant attentivement et en lui montrant de l’affection.
Soyez spontané : Surprenez votre partenaire en planifiant une activité spéciale ou en faisant quelque chose d’inattendu.
Soyez créatif : Pensez à des moyens uniques, comment montrer votre amour et votre affection. Par exemple, préparez un dîner romantique ou écrivez une lettre d’amour.
La confiance en soi : Ayez confiance en vous et en votre relation. Vous aurez un partenaire plus rassuré en cotre compagnie, et plus attiré aussi par vous.
Soyez attirant(e) : Prenez soin de vous en prenant soin de votre apparence et de votre santé. Vous pouvez également porter des vêtements qui mettent en valeur vos atouts physiques.
Soyez aventureux : Essayez de nouvelles choses ensemble, qu’il s’agisse d’une activité sportive ou d’un voyage à l’étranger.
Soyez à l’écoute : Écoutez les désirs et les besoins de votre partenaire, et montrez-lui que vous vous souciez de ce qu’il ressent.
Soyez mystérieux : Gardez une partie de vous-même secrète et laissez votre partenaire deviner vos pensées et vos sentiments. Cela peut augmenter l’excitation et l’intérêt de votre partenaire pour vous.
Soyez confiant : Soyez sûr de vous et de votre valeur. Cela peut rendre votre partenaire plus intéressé et désireux d’avoir votre attention et votre affection.
Soyez subtil : Envoyez des signaux subtils à votre partenaire pour montrer que vous êtes intéressé, mais ne soyez pas trop direct. Cela peut augmenter l’excitation et la tension sexuelle entre vous.
Soyez vous-même : Restez authentique et honnête avec votre partenaire. Montrez-lui qui vous êtes vraiment et ce qui vous rend unique.
Montrez de l’intérêt : Écoutez attentivement votre partenaire, posez-lui des questions et montrez-lui que vous vous souciez de ses intérêts et de ses préoccupations.
Soyez patient : La patience est importante dans toute relation. N’essayez pas de précipiter les choses et laissez votre relation se développer naturellement.
Faites preuve d’empathie : Essayez de comprendre les émotions de votre partenaire et de voir les choses de son point de vue.
Soyez intéressant : Essayez de développer vos propres intérêts et passe-temps pour devenir une personne intéressante et passionnante.
Soyez ouvert d’esprit : Essayez d’être ouvert d’esprit et prêt à essayer de nouvelles choses pour sortir de votre zone de confort et apporter de la variété à votre relation.
Utilisez votre langage corporel : Utilisez votre langage corporel pour communiquer votre sensualité. Vous pouvez toucher votre partenaire de manière suggestive, faire des mouvements lents et fluides et maintenir un contact visuel prolongé.
En fin de compte, il est important de créer une ambiance de confiance, de respect et de communication ouverte avec votre partenaire pour pouvoir montrer de la sensualité de manière naturelle et authentique. Gardez à l’esprit que la sensualité ne se limite pas seulement à la sexualité, mais qu’elle peut également inclure des gestes de tendresse, des compliments et des moments d’intimité partagés. Les différents moyens ou techniques mentionnées ne sont que des gouttes d’eau dans un océan dont le fond reste à explorer.