Site Overlay

Comment gérer ses rencontres éphémères ?

De plus en plus de gens se contentent d’une relation éphémère, pour juste coucher un seul soir, ou plusieurs soirs. Cette relation restera sans engagements et sans obligations pour l’un comme pour l’autre. Vous vous rencontrez, vous prenez votre pied, vous vous séparez et vous ne gardez pas vraiment le contact. La rencontre éphémère est donc l’opposé d’une relation de couple classique. Vous n’avez pas de projets ensemble, vous ne vous rendez pas des comptes, vous n’êtes pas déçu… Plusieurs personnes s’adonnent à ce genre de relation parce qu’ils ne sont pas encore prêts à s’engager avec quelqu’un ou encore ils n’ont pas assez de temps pour vivre quelque chose de sérieux ou encore ils sont en couple mais veulent tout simplement aller voir ailleurs. Alors comment gérer ces relations pour ne pas avoir des surprises désagréables et des conséquences désastreuses ? Pour en savoir plus, lisez l’article dans son intégralité !

On opte pour une relation éphémère, quand on a en tête qu’on ne veut pas s’attacher à son sex-friend et qu’on ne veut pas non plus tomber amoureux. Mais il peut arriver que dans certains cas, on tombe sous le charme de l’autre et la relation change.

Pour arriver à garder la relation éphémère, vous devez faire attention et pour y arriver vous devez :

  • Vous devez soit partir juste après avoir couché, soit partir avant le réveil de l’autre ou encore partir tout simplement quand vous êtes réveillés, mais ne prenez pas de petits déjeuner ensemble. Bref évitez toutes les attitudes qui peuvent occasionner les rapprochements. Ne dormez pas l’un dans les bras de l’autre, ne vous prenez pas dans les bras, ne vous embrassez pas et ne prenez pas des nouvelles l’un de l’autre. Toutes ces attitudes qui peuvent sembler anodines pourraient vous conduire à avoir des sentiments l’un pour l’autre, donc éviter les à tout prix. Vous vous éviterez ainsi bien de frustrations. Le fait de partir au petit matin, et d’éviter toutes ces choses, inscrit la relation dans un cadre particulier qui n’appartient qu’aux amants et pose aussi les limites d’un point de vue émotionnel. Vous ne devez en aucun cas partir en week-end avec votre plan cul.

Pour éviter de s’amouracher de son sex-friend ou de son plan cul, évitez de faire appel à la même personne, ayez plusieurs partenaires. Il faut éviter l’exclusivité en matière de sexe, quand vous n’envisagez pas une relation sérieuse. Évitez aussi les mots doux, et les moments romantiques. Ne lui faites pas de confidences et ne soyez pas complices non plus.

Soyez très discret : tenez votre plan cul à l’écart de votre vie privée, ne l’incluez pas dans votre vie privée et n’ayez pas vraiment d’échanges concrets sur vos vies à tous les deux, ne sortez pas du contexte sexuel dans vos échanges, tout ce que vous avez en commun c’est le sexe, vous prenez votre pied et basta. Chacun vit sa vie comme il l’entend. Ne présentez pas votre sex-friend à vos amis ni à vos parents. Ne vous dévoilez pas plus qu’il n’en faut.

Ne vous accrochez pas à la relation : gardez en tête que c’est juste un partenaire de sexe et rien d’autre, ne vous attendez pas à recevoir des textos ou des appels de sa part dans la journée. Ne planifiez pas des rencontres à l’extérieur en dehors du rendez-vous pour le sexe. Contactez-vous seulement pour faire des galipettes et prendre votre pied ensemble, tout cela doit être bien clair entre vous.

Soyez un bon coup : pour garder son plan cul un peu plus longtemps, il faudra que vous soyez bon au lit et que vous lui donniez des sensations particulières. Faites-lui découvrir de nouvelles pratiques sexuelles, vous pouvez même aller jusqu’à tester des aphrodisiaques, faites jouir votre partenaire, donnez-lui des orgasmes et soyez assez endurant pour l’épuiser totalement. Vous verrez qu’il ou qu’elle en redemandera encore et encore, et tout cela juste pour le plaisir.

Enfin prenez le temps d’instaurer des règles à respecter dans votre relation éphémère : déjà au tout début de votre relation, mettez-vous d’accord sur certains points pour ne pas se prendre la tête et être mal à l’aise plus tard.

  • Vous devez savoir si oui ou non votre plan cul est en couple, cela vous permettra de savoir dans quoi vous vous embarquez. Beaucoup de personnes ne sont pas prêts à vivre une relation extra-conjugale ou encore certains ne veulent pas faire du mal à quelqu’un même s’ils ne le connaissent pas. C’est important d’avoir ces détails, même si c’est juste une relation amoureuse et qu’ils ne vivent pas ensemble, vous devez être informé pour vous éviter des désagréments : un partenaire qui vous attaque et vous fait une scène de jalousie…
  • Définissez à quelle fréquence vous comptez vous rencontrer pour baiser ensemble si c’est un plan cul régulier.
  • Vous devez savoir ce qui se passerait si l’un d’entre vous rencontre l’amour, vous devez vous mettre d’accord sur ce point, sur comment vous mettrez fin à vos rencontres coquines.
  • Discutez de vos penchants sexuels de façon à connaitre ce que vous aimez tous les deux côté sexe, soyez sans tabous dans vos échanges et dévoilez-vous vos fantasmes sexuels.

Voilà pour vous un aperçu de ce que vous devez savoir pour gérer vos relations éphémères. Prenez tout simplement en compte ce qui est dit plus haut et vous verrez que ce sera une vraie partie de plaisir sans surprise désagréable. Il serait aussi plus avantageux pour vous de rechercher votre plan cul sur un site de rencontres coquines et non sur un site de rencontre classique ou dans votre entourage, vous devez vous assurez que votre partenaire recherche la même chose que vous.

Il peut arriver que certains plans culs deviennent des relations amoureuses sérieuses, il vous appartiendra, de bien étudier la question au moment opportun, en prenant en compte d’autres paramètres que le sexe. Vous avez maintenant tout pour vous lancer, prenez les choses en mains et pensez à votre épanouissement !

This is default text for notification bar