Site Overlay

Testez le shallowing pour atteindre le 7ème ciel

Nouveaux jeux, nouvelles pratiques…. Pour se faire plaisir, il faut compter sur soi-même. Ne dit-on pas qu’on est mieux servi que par soi-même !

Nous sommes censés connaitre notre corps mieux que quiconque, connaître nos zones érogènes pour nous donner du plaisir et guider d’éventuels partenaires.  La masturbation rentre en jeu, elle a complètement sa place dans les débats, faisant le bonheur de ceux qui la pratiquent. Nous parlerons du shallowing : il s’agit ici de la masturbation des femmes.

De nos jours, on arrive plus librement et plus facilement à parler de la masturbation, elle fait partie intégrante de notre vie sexuelle.

Le shallowing est une nouvelle technique à la mode pour atteindre l’orgasme ! Une nouvelle technique qui a suscité l’intérêt du public pour le plaisir personnel.

En avez-vous déjà entendu parler ?

L’art du shallowing

Les femmes ont de plus en plus recourt à la masturbation par envie, ou par nécessité lorsqu’on n’a pas de partenaire pour des moments coquins. Et lorsqu’on a l’habitude de se donner du plaisir toute seule, vaut mieux savoir comment le faire pour en tirer un maximum de plaisir.

L’une des manières originales de se donner du plaisir est le shallowing.

Lorsqu’on pratique le shallowing, on choisit de limiter la pénétration à l’entrée seule du vagin, plutôt que d’aller tout en profondeur. En anglais, “shallow” veut dire “peu profond” ou encore “superficiel”. L’entrée du vagin est une zone hyper sensible car elle est abondamment innervée. Elle contient en fait 90 % des terminaisons nerveuses du vagin, voilà la raison pour laquelle sa stimulation peut être super agréable, que ce soit avec un partenaire ou seule. Il est donc important que cela retienne notre attention.

Si vous avez l’habitude de vous faire pénétrer lors des relations sexuels, vous avez sans aucun doute déjà remarqué l’agréable pression que la tête du pénis ou votre sextoy ou vos doigts créent avant ou au tout début de la pénétration.

Cependant cette sensation ne dure pas longtemps, parce qu’on n’a pas pour habitude de s’y attarder, par manque d’information et d’attention. Le shallowing vous permet dorénavant d’explorer ce terrain jusqu’ici négligé !

C’est une excellente opportunité pour celles qui n’aiment pas la pénétration, pour celles qui n’aiment pas être profondément pénétrées, et pour celles qui ont des douleurs au niveau du col de l’utérus lors de la pénétration, et c’est également une bonne nouvelle pour les femmes qui pensent que la taille du pénis est importante pour prendre du plaisir.

Avec le shallowing, on évite les va-et-vient profonds, on se concentre sur un angle qui permet de jouir.

Cette nouvelle forme de masturbation permet de revoir donc la question de la pénétration, ou plutôt sa profondeur.

Les astuces pour un shallowing jouissif

Le shallowing peut se pratiquer en solo ou à 2, et elle consiste juste à exercer une pression à l’entrée du vagin.

En solo vous pouvez utiliser vos doigts ou un sextoy pour stimuler cette zone pour atteindre le 7ème ciel. C’est un exercice très jouissif, car la zone le permet.

En couple, le pénis de votre partenaire peut entrer en jeu, ou bien ses doigts, ou un sextoy. C’est vous qui voyez.

Pour le faire, ce n’est pas du tout compliqué. Il vous suffira de placer les doigts, le pénis ou le sextoy à l’entrée du vagin puis appuyez doucement, en entrant à peine. Ne soyez pas pressée et pensez à avoir une respiration lente. Fermez les yeux si vous en éprouvez le besoin et pour vous concentrer pleinement sur vos sensations. Ensuite créez de petits mouvements, faites des mouvements circulaires, faites attention à vos ressentis. Que ressentez-vous ? Quel endroit vous semble plus agréable ? Une fois que vous l’aurez trouvé, continuez à ce niveau avec des mouvements de va-et-vient. 

Cette pratique vous permet de casser la routine sexuelle et de vivre une nouvelle expérience seule ou à 2 lors d’une séance de masturbation mutuelle. C’est l’occasion aussi de redécouvrir le corps de votre partenaire et de ses zones érogènes. Tout cela pour pimenter votre vie sexuelle.

La masturbation reste un sujet tabou, mais elle est de plus en plus démystifiée. On la redécouvre, on la réinvente, on l’agrémente. Il vous suffira de trouver un coin tranquille.

Les tabous se lèvent petit à petit autour de la sexualité de la femme. On reconnait aujourd’hui le rôle majeur et l’importance du clitoris, autrefois ignoré, dans le plaisir féminin. On accepte mieux que les femmes puissent se masturber et prendre du plaisir. Le temps de la masturbation réservée juste aux hommes est révolu.

Le shallowing est au niveau de n’importe qui et c’est une méthode qui donne accès facilement à la jouissance et il doit trouver une place dans les moments intimes.

C’est une méthode qui ne va pas dans le sens des principes souvent inculqués, notamment celle qui dit qu’un homme doit avoir un membre généreux et long pour donner plus de plaisir et qu’il doit forcément avoir pénétration pour dire qu’on a un rapport sexuel. En d’autres termes, le plaisir féminin ne passe pas forcément par la pénétration. Le shallowing le démontre et il a fait ses preuves.

Lorsqu’on fait l’amour, il est important de donner du plaisir et d’en recevoir en prenant en compte la personne partenaire. Il faut personnaliser les moments câlins et d’adapter suivant ce qui plait à l’autre. Le plaisir féminin est déjà assez difficile à comprendre, surtout qu’on sait que peu de femmes arrivent à atteindre l’orgasme. Il faut adapter toutes ces techniques qui procurent du plaisir aux attentes du partenaire, à son anatomie.

Lors des ébats sexuels, il n’y a pas que la pénétration qui puisse donner du plaisir, il y a bien sûr tout un préalable. Notre état d’esprit compte beaucoup, le partenaire en face aussi. L’alchimie entre les partenaires aussi et surtout les émotions.

Alors, on tente cette nouvelle technique pour prendre son pied ? N’hésitez plus, lancez-vous en solo ou en duo.

This is default text for notification bar